J’ai beaucoup appris sur le Costa Rica, son histoire, sa flore et sa faune. J’ai des souvenirs incroyables et je me suis fait des amis fermes de la tournée. C’était excellent et, par conséquent, je sais que je retournerai au Costa Rica à l’avenir!

Jayenne C., Explore Costa Rica

Ce fut une expérience merveilleuse que j’ai déjà recommandée à plusieurs amis. Les logements étaient super et bien situés. Yoko était un guide bien organisé, serviable et compétent.

Patricia S., Iconique Japon

INCROYABLE!, De pouvoir essayer une telle variété d’expériences, apprendre la culture et l’histoire à rencontrer MAINTENANT de nouvelles amitiés éternelles de ces vacances. C’est de loin l’une des meilleures et des plus enrichissantes vacances que j’ai jamais eu—pour mon mari et moi.

Maria L., Explorez Machu Picchu

Absolument fabuleux! Ce furent les meilleures vacances que nous ayons jamais eu en ce que nous faisions partie d’un petit groupe de personnes qui aiment tous le plein air, apprendre et découvrir de nouveaux endroits, aliments, culture, et le meilleur de tous, les gens! Notre PDG était fantastique!, Il a partagé une grande partie de sa belle patrie avec nous à travers des visites de joyaux cachés, des rencontres avec la population locale, le partage du temps et de la culture avec les gens uniques et charmants de la Nouvelle-Zélande. Nous avons marché, nous avons mangé, nous avons entendu, nous l’avons vu, nous nous sommes sentis, et nous avons ri et a embrassé beaucoup! Nous avons laissé un morceau de notre cœur en Nouvelle-Zélande. Ce que nous avons retiré de tout cela, c’est une vie de souvenirs fantastiques.

Virginia D., Voyage en Nouvelle-Zélande

Ce voyage a totalement dépassé mes attentes. Notre PDG, Moses, et le chauffeur, Edward, étaient tous deux excellents et ont vraiment fait de l’aventure tout ce qu’elle était., Ils ont très bien travaillé ensemble et étaient vraiment sympathiques, instructifs et enthousiastes. La faune elle-même était superbe, mieux que je l’avais espéré et à cause de l’enthousiasme des gars, je me suis intéressé à bien plus que les plus gros animaux. Le niveau d’hébergement et de nourriture était excellent et j’ai vraiment apprécié toutes les activités incluses dans la visite. La visite était totalement authentique, et c’était vraiment comme si les gens nous accueillaient sur la base du travail positif accompli dans la communauté.

Caroline D.,, Tanzania Safari Experience

Ce voyage était vraiment une aventure à prendre. En une petite semaine, je me suis retrouvé face à face avec 13 gorilles, j’ai traversé une forêt à la poursuite de chimpanzés, j’ai regardé une mère hippopotame protéger son bébé de notre vue et j’ai écouté une fierté de lions dévorer une carcasse de buffle au coucher du soleil. Des expériences comme celles-ci fournissent des souvenirs à vie, et en prime, je me suis également fait de nouveaux amis pour la vie. Après avoir planifié ce voyage pendant plus d’un an, l’expérience elle — même a été à la hauteur — et a dépassé-mes attentes à bien des égards.

Kelley G., Au Rwanda & Ouganda Gorille Découverte

Grand voyage. J’étais particulièrement satisfait des exclusivités du National Geographic. La nourriture que nous avons eue au restaurant communautaire Parwa était l’une des meilleures que nous ayons appréciées au Pérou. La visite au Parc de la Papa a été enrichissante et agréable. La même chose peut être dite des visites que nous avons faites au lac Titicaca — l’île flottante, la visite de l’île Taquile et le déjeuner organisé par le village sur la péninsule de Luquina., Il est particulièrement réconfortant et enrichissant de savoir que cela contribue activement à la communauté locale en aidant ces villages à s’aider eux-mêmes de manière durable.

Wern L. C., Explorateur Inca

Cette tournée a dépassé mes attentes sur à peu près tous les fronts. J’ai pu être poussé hors de ma zone de confort juste assez en étant dans un endroit où les coutumes étaient différentes et je ne parlais pas la langue, mais en même temps je me sentais toujours en sécurité. Nous avons pu voir le « vrai » Maroc d’une manière que d’autres tournées n’auraient pas fait.

Amanda R., Maroc: Sahara & au-Delà

Ce voyage a été génial. Les villes, l’architecture, les intérieurs, la nourriture et les gens étaient le rêve d’un photographe. Je suis déjà allé en Espagne (Madrid et Barcelone), mais l’Andalousie est vraiment spéciale. Tout l’itinéraire était génial, et les expériences exclusives ont fourni beaucoup d’informations sur la destination. Quand j’ai lu pour la première fois sur l’apprentissage du flamenco, je ne pensais pas que ce serait un moment fort, mais c’était tellement amusant et m’a vraiment fait apprécier l’histoire, le talent des danseurs et le spectacle encore plus. Je veux revenir en arrière!,