Je suis tellement excité d’écrire ce post. Je pense que je suis en train d’écrire cela plus pour mon propre bénéfice que toute autre chose. Je suis tellement excité de planifier des voyages Disney I je dois partager chaque petit détail. Je mets trop d’efforts et de travail en eux pour garder tout pour moi, haha!

Si vous ne l’avez pas vu sur mon IG, nous avons réservé notre tout premier voyage à Disney World avec Willow en 2019. Bien que ce soit loin, j  » ai déjà commencé à planifier nos journées – des parcs aux réservations de restaurants, aux sélections de passes rapides., Je sais que cela va changer beaucoup au fil du temps (surtout quand ils affichent les temps du parc). Mais pour l’instant, c’est mon travail d’itinéraire.

Je voulais partager cela ici parce que j’ai des amis qui viennent me voir et me demandent des conseils Disney tout le temps. Je me suis dit que s’attaquer à Disney World avec un tout-petit est un nouvel angle. Disney est déjà écrasant sans enfants dans le mélange, alors j’espère que cet itinéraire servira de bon guide. Les choses peuvent être échangées et modifiées en fonction de vos propres goûts/dégoûts, mais au moins c’est un point de départ.

Ce qui suit est basé sur nos vacances de 7 jours., Vous remarquerez que nous ne visitons les parcs que 5 jours sur 7. Ce n’est pas seulement économiser de l’argent, mais pour prendre une pause entre les jours de ne pas devenir brûlé. La dernière chose dont nous avons besoin est un effondrement majeur dû à trop de temps dans les parcs occupés. Quelques jours sont nécessaires pour recharger! Cela étant dit, nous allons entrer.

JOUR 1: EPCOT

Notes: Nous avons décidé de commencer par Epcot plutôt que Magic Kingdom pour éviter de nous précipiter comme des fous le premier jour. Magic Kingdom est un parc de type” commencer le plus tôt possible »., En visitant Epcot, nous entrons dans la rencontre et les salutations du personnage et quelques autres manèges amusants sans que cela soit trop écrasant le premier jour.,h2>JOUR 2: Magic Kingdom

Petit déjeuner: Faire propre à l’hôtel (nous aurons des courses livrées à la chambre)
FP #1: Peter Pan
FP #2: Winnie l’Ourson
FP #3: Princesse Fairytale Hall caractère rencontrer et saluer
Déjeuner: Pack propre + collations
Dîner: Service rapide
Divertissement de nuit: Joyful Ever After fireworks

*Magic Carpet Ride, Journey with Little Mermaid, Casey Junior Splash and Soak Station
*Festival of Fantasy parade à 3PM

Notes: Nous prévoyons de prendre une pause de midi lorsque le parc est bondé/chaud., Nous pouvons faire la sieste, accrocher au bord de la piscine, etc. Ensuite, nous pouvons retourner à MK pour le dîner et les spectacles.

JOUR 3: Jour de repos

Petit déjeuner: ‘Ohana at Polynesian (10H ADR)
Déjeuner: Hôtel
Dîner: Rainforest Cafe à Disney Springs (16H ADR)
Nuit: Lit tôt

Notes: Ce jour de repos, nous pouvons nous détendre au bord de la piscine et profiter de l’hôtel. Nous restons à l’Art de l’Animation. Je pensais aussi que peut-être on pourrait prendre un bus pour l’Animal Kingdom Lodge pour explorer cet hôtel could ça pourrait être amusant avec Willow. De plus, ils ont d’excellents endroits pour manger végétalien!

J’ai également prévu un petit déjeuner de caractère à la station polynésienne., De cette façon, nous pouvons toujours remplir notre personnage sans aller dans un parc. Il est honnêtement tellement de choses à faire à part aller dans les parcs. J’ai très hâte aux jours de repos.,

JOUR 4: Règne animal

Petit déjeuner: Tusker House (8H ADR)
FP #1: Na’vi River Ride
FP #2: Kilimandjaro Safari
FP #3: Vols de Passage (nous utiliserons le Rider Swap pour cela if si nous avons la chance d’obtenir un FP)
Déjeuner: Pack own + snacks
Dîner: Yak + Yeti (17H ADR)
Divertissement nocturne:

*Autres manèges que nous trouvons le temps: TriceraTop Spin, Boneyard, Maharajah Jungle Trek

Notes: Je ne peux pas attendre pour Animal Kingdom day! Tellement de choses à faire., J’ai commencé la journée avec une réservation de petit déjeuner tôt (un autre dîner de caractère) afin que nous puissions entrer dans le parc tôt. Nous ferons également ce parc pendant la moitié de la journée, puis nous nous reposerons avant de rentrer pour le dîner et le spectacle nocturne. Honnêtement, pourrait ne pas finir par garder la réservation du dîner (dépend de ce que nous ressentons) mais j’aime au moins la réserver au cas où. Nous pouvons l’annuler si nous décidons de passer plus tard.

JOUR 5: Hollywood Studios

Petit-déjeuner: Faites votre propre à l’hôtel
FP #1: Toy Story Midway Mania
FP #2: Alien Swirling Soucoupes
FP #3: Disney Junior Live!,
Déjeuner: Pack propre + collations
Après-midi: Sieste et détente à l’hôtel
Dîner: Pizza Blaze à Disney Springs
Divertissement nocturne: Disney Springs

*Autres manèges que nous trouvons le temps: Muppets 3D Vision, Frozen Singalong, Beauty and Beast, Voyage of Little Mermaid

Notes: J’ai hâte de voir la nouvelle terre Toy Story. Si ce n’était pas pour ça, nous aurions peut-être passé sur ce parc. Il n’y a pas beaucoup de manèges pour les tout-petits, mais ils ont au moins beaucoup de personnages Disney Junior et de plaisir. Et Willow AIME Disney Junior, En tout cas, ce n’est pas un parc toute la journée., Nous retournerons probablement à l’hôtel autour du déjeuner pour nous détendre et nous ressourcer. Nous nous dirigerons vers Disney Springs la nuit pour explorer et faire du shopping.,

JOUR 6: Magic Kingdom

Petit déjeuner: Faites votre propre à l’hôtel
FP #1: Pirates des Caraïbes
FP #2: Haunted Mansion
FP #3: Buzz Lightyear
Déjeuner: Pack own + snacks
Dîner: Soyez notre invité
Divertissement nocturne: Rattrapez-vous sur les manèges de dernière minute

*Autres manèges que nous trouvons le temps: p> Notes: Last park day ira évidemment à Magic Kingdom à nouveau pour frapper tout ce que nous aurions pu manquer ou des choses Willow veut faire à nouveau. Elle peut entraîner. Pour l’instant, le plan ci-dessus. Un nouvel ensemble de FP, aussi., J’ai sauvé quelques-uns des manèges « plus effrayants » pour la deuxième visite de MK. Je pense que je vais essayer d’évaluer les réactions de Willow sur d’autres manèges pour la sentir si elle aime les Pirates ou le Manoir Hanté.

JOUR 7: Jour de repos

Petit déjeuner: Disney Springs – Erin Mckenna’s Bakery for vegan treats?
Matin: Hôtel (piscine)

Notes: Dernier jour, nous allons juste prendre facile. Imprégnez-vous de l’hôtel et visitez Disney Springs pour faire du shopping de dernière minute avant de vous rendre à l’aéroport. C’est une journée facile.

Juste lire et mettre tout cela ensemble me semblait BEAUCOUP., Pour être honnête, je vais juste laisser Willow montrer la voie we nous verrons ce que nous pouvons faire! Mais j’aime juste y entrer avec un plan